»
Entretien et révision des machines

Ici, à GetSno LLC, nous sommes fiers de nous, de pouvoir fournir le meilleur "service de qualité" que nous pouvons. Nous vous proposons l'entretien mécanique qui comprend en passant par les pistes, les pignons, les roues, arbres de transmission, les joints de cardan, boîtes de transfert, différentiels, la modification de tous les fluides et filtres et bien plus encore. Nous offrons également des travaux de carrosserie et un service de peinture sur votre Tucker Sno-Cat pour aider à le garder à jour et de prolonger sa durée de vie.

Pour une nouvelle machine Tucker Sno-Cat, nous vous recommandons fortement d'apporter votre machine après 1600 heures pour un service complet. Au fil du temps, nous avons remarqué que les défaillances dans les différentiels, boîte de transfert, et quelques autres composants majeurs sont plus susceptibles de se produire au-delà de la période de 1800 heures.

Après le service initial, et sur tout Tucker Sno-Cat utilisé, nous recommandons un entretien annuel pour aider à prévenir les pannes coûteuses du à de l'usure normale. Nous offrons une variété d'options de paquet de services à une variété de prix. Voici un exemple d'un U-joint, nous avons trouvé sur un service annuel typique. Le club de motoneige en question n'avait aucune idée de qui a été un échec attente de se produire ..

Pour toute information complémentaire, questions ou pour recevoir un devis, n'hésitez pas à nous appeler, nous envoyer un fax ou nous écrire un e-mail.

»
Machine Maintenance and Servicing

Here at GetSno LLC, we pride ourselfs on providing the best quality service we can. We offer mechanical maintenance which includes going through the tracks, sprockets, wheels, drive shafts, u-joints, transfer cases, differentials, changing all the fluids & filters and much more. We also offer body work and paint service on your Tucker Sno-Cat to help keep it looking its best and to extend its life.

On a new Tucker Sno-Cat, we highly recommend bringing your machine back in after 1600 hours for a full service. Over time we have noticed that failures in the differentials, transfer case, and a few other major components are more likely to occur beyond the 1800 hour range.

After the initial service, and on any used Tucker Sno-Cat, we recommend a yearly service to help prevent costly failures from normal wear and tear. We offer a variety of service package options at a variety of prices. Here is an example of a U-joint we found on a typical yearly service. The snowmobile club in question had no idea that a failure was waiting to happen.

For any additional information, questions or to receive a quotation, feel free to give us a call, send us a fax or write us an email.